Heures au format UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
  Imprimer

Rencontre inespérée dans le bus
Auteur Message
MessagePublié: 05 Mars 2010, 18:27 
Hors-ligne

Bonjour à tous !

J'ai rencontré dans le bus, en rentrant du lycée, une dame agée on ne peut plus sympathique. Je n'avais pas mon badge, et cette gentille femme ne connaissait pas ESOP. On était assis l'un à côté de l'autre, on ne se connaissait pas, et pour je ne sais quelle raison (je crois que c'était parce que le bus était en retard qu'on a commencé à causer) on s'est mis à parler de choses et d'autres, de Twitter dont elle avait entendu parler hier dans Envoyé Spécial, des réseaux sociaux, du développement d'Internet, puis on en est venus à parler de sociabilité : elle me racontait qu'elle a voyagé, qu'elle aimait bien parler avec les autres, qu'aujourd'hui les gens (voisins...) sont des "sauvages", qu'ils ne se parlent pas... J'ai sauté sur l'occasion ! Je lui ai parlé d'ESOP, expliqué ce que c'était. Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup le concept ! Je lui ai conseillé d'en parler autour d'elle. Comme on parlait fort, le bus faisant du bruit, je suis certain que ceux qui étaient derrière ont entendu, j'espère qu'ils y ont fait attention. En fait, cette adorable dame et moi, on habite dans la même ville, pas très loin d'un de l'autre. J'espère la rencontrer à nouveau dans le bus !

Ce n'est pas une "vraie" rencontre zopienne, j'en conviens, mais peut-être que la prochaine fois que l'on se croisera, elle portera un badge ! ^^
Et puis si je ne connaissais pas ESOP, je n'aurais probablement pas discuté autant avec cette gentille personne (une demi-heure peut-être, je n'ai pas vu le temps passer).

Voilà... J'espère faire de nouvelles rencontres ! :D

Re: Rencontre inespérée dans le bus
MessagePublié: 05 Mars 2010, 18:31 
Le Staff
Le Staff
Hors-ligne

Hoo c'est trop chouette. Mais les personnes âgées sont souvent trooooooooooop cool dans les TEC. Je me rappelle d'un vieux habillé genre en capitaine de bateau, trop drôle, qui m'a raconté toute sa jeunesse dans les mines.

Eux, ils n'ont pas le tabou d'aller vers les autres. C'est super.

Merci d'avoir posté ça ici en tous cas.

MessagePublié: 15 Mars 2010, 19:59 
Ambassadeur
Ambassadeur
Hors-ligne

Vince j'te rappelle que je vais avoir besoin de ton aide pour les flyers. Au cas où tu aurais oublié, mouhahaha.

MessagePublié: 16 Mars 2010, 14:05 
Hors-ligne

T'en as encore combien en stock ? Je sais à qui en distribuer. Faudrait qu'on se croise par hasard un jour, parce que si à chaque fois que t'es dispo je suis parti ailleurs, on va jamais y arriver. :-°

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC